Faveurs obtenues

- octobre 1918
"Je viens d'apprendre la mort édifiante de mon cousin, que je vénérais comme un saint…Je lui ai demandé beaucoup de faveurs et je les ai obtenues". (
Soeur Marcella, cousine du frère Bernard-Camille) 

- février 2008
"Je vous informe avec grand plaisir d'une faveur importante obtenue récemment. Depuis 2 ou 3 ans, ma couperose s'était accentuée au visage et j'attendais toujours pour consulter un dermatologue. Poussé je ne sais par quelle force, je me suis enfin décidé. Ce praticien m'a recommandé une préparation et a cru bon, en outre, de m'examiner l'épiderme en entier, alors que je ne me connaissais aucune tache insolite pigmentée. Il en a alors découvert une dans le dos, et pratiqué une biopsie. Résultat du laboratoire : un cancer de la peau (mélanome). Une seconde exérèse, plus importante, permettait de conclure à l'absence de tumeur maligne ! La propagation des cellules cancéreuses a donc été évitée grâce à ma démarche effectuée à temps et à cet examen initial qui n'était pas prévu.
Invoquant régulièrement le frère Bernard-Camille, je reste persuadé de son intervention divine et je demande son intercession pour de nombreux malades atteints du cancer". (G.J.
)